Quels sont les jeux vidéo les plus populaires par année ?

Depuis les jeux video nous accompagnent, il est difficile de déterminer quels sont les jeux qui ont le plus marqué les années. Certains jeux sortent du lot et deviennent populaires auprès des gamers du monde entier. Voici une liste non exhaustive des jeux qui ont été les plus populaires chaque année.

En 2016, "Pokémon Go" a commencé à dominer les jeux mobiles en utilisant la réalité augmentée pour permettre aux joueurs de capturer des Pokémon dans le monde réel. En 2017, "PlayerUnknown's Battlegrounds" a fait son entrée sur PC et Xbox One, devenant rapidement un phénomène de jeu multi-joueur en ligne massivement multijoueur (MMO). En 2018, "Fortnite" a pris le monde d'assaut, avec sa combinaison unique de combat et de construction. 2019 a vu la sortie du jeu interactsi "Minecraft Earth", qui a utilisé également la réalité augmentée pour permettre aux joueurs de construire et interagir dans un jeu basé sur le monde réel. En 2020, alors que les jeux en ligne ont connu une augmentation en raison de la pandémie de COVID-19, "Animal Crossing : New Horizons" est devenu un succès instantané pour les jeux sur console Nintendo Switch.

Il ne fait aucun doute que cette liste changera tous les ans, mais il est certain que les jeux vidéo continueront à divertir les joueurs du monde entier. Quel jeu sera le prochain phénomène de jeu ? Nous devrons attendre et voir.

Que fais-tu dans Pokémon ?

Les joueurs capturent des Pokémon dans le monde réel en utilisant la réalité augmentée. Ils combattent également, échangent et entraînent leurs Pokémon pour devenir les meilleurs dresseurs.

gaming-xtreme.com